Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 10:53

Pour le nouveau jeu des Pipelettes,

on tire au sort une lettre

et chaque fille de l'équipe fait une page avec un ingédient

qui touche à cette lettre.

Mon équipe a tiré le A

Béa la cigale a choisi Agrafe,

Val est en

train de faire son choix ...

Quant à moi j'ai choisi Alu ou Argent (au choix)

parce que ça collait bien

avec le thème de cette photo

prise au Futuroscope.

 

Ho-hisse-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Oui, tu as raison ça colle nickel !!<br /> <br /> <br /> dire que j'ai encore ces papiers...intacts..!! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolie page avec ce papier pas facile! (Je sais, je l'ai!) Il rend super bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très bon choix l'alu... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne sais pas si c'est le papier de fond qui est comme ça ou si tu as fait la chouette mais tu arrives à faire de tres jolies pages ! pour moi c'est impossible, en principe la chouette finie<br /> toute decoupée et toute seule ! lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre