Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 11:31
Ce n'est plus le scrapbooking Day
mais certains challenges me plaisent particulièrement
alors je les fais en retard,
pour le plaisir.
Voici celui de Instants de scrap



... sur canvas !!

Alors les filles, prêtes pour un nouveau challenge !!!!
Je vous propose de faire du scrap sur toile, pour cela je vous ai concocté une recette...
Chaque ingrédient mentionné correspond à des scraps bidules, à vous de trouver lesquelles !!!
Quant à la couleur, bhen oui, y'a des couleurs à respecter, il faut vous reporter aux indications de cuisson !!
************************************************************
- 1 pincée de naturel : une fleur en toile de jute de Dame de Kit
- 1 zeste d'amour : un tampon "Je t'aime" de la nouvelle ligne de Céline H, coloré à l'aquarelle
- 1 poignée de fleurs : des felurs en papiers Prima et en feutrine
- 1 brin de romantisme : le papillon (révélé par Mary) de Stampendous
- 1 cuillère de sucreries : tout plein de petits boutons

ajouter une belle photo en noir et blanc... mélanger le tout...
ajouter des mots tendres... (autour du tampon de Céline)
faites chauffer à feux doux et servir froid !!


Bien entendu je n'ai pas tout respecté
vu que je n'ai pas de photo noir et blanc
en ce moment ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Hire an established cleaning or maybe service that criminal history checks their staff members. You can get that skilled companies likewise insure in addition to bond the employees. A sensational scene to stress about your items, the health of this housekeeper, and you will discover no had missed appointments or maybe rescheduled clean-up days. This convenience seriously isn't available by means of hiring anyone housekeeper.
Répondre
C
Et bien le voilà le petit bout. Je trouve qu'il ressemble à ses soeurs et à Cédric (désolée). Il est beau en tout cas ! Mais là  je suis scotchée ; à peine sortie de la maternité qu'Augustin est déjà scrappé. Aller, avoue ; elle est où ta baby-sitter à plein temps ???
Répondre
N
t'as bien bossé dis donc !!!!! mais dis moi .... Augustin il est trop mignon de te laisser tout ce temps ! en tout cas il est adorable ce bibou .......
Répondre
I
C'est tellement mignon à cet âge  J'adore toute cette douceur
Répondre
A
bravo ! tu as tres bien travaillé !!! mdr !!! augustin est top adorable et ce canvas extra !
Répondre