Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 11:51
Premières chaleurs du printemps sur Bordeaux ...
c'est une nouveauté pour Augustin
qui n'apprécie pas trop
et pour nous
qui n'avons eu que des bébés d'hiver
(Octavie est née en Octobre, Faustine en novembre).
Donc grande question :
comment habiller le petit bonhomme ?
On a trouvé un compromis.
Je précise que ses jaretelles sont en fait les chaussettes de sa soeur !


Cette page est pour le round 5 de la Nouvelle Star des pipelettes.
Il fallait s'inspier du style de Staci Compher.
Très différent de ce que je fais mais ....
au final,
 c'est agréable de changer de façon de faire !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Effectivement, je le plains ce petitou avec ce temps qui ne ressemble à rien. J'aime beaucoup ta page et surtout le total look d'Augustin. Je ne suis pas allée jusque là mais j'ai fait pas mal non plus dans le genre.
Répondre
N
alors là je suis ptdr !!!!!!!!!! rhoooooooo l'acoutrement !!!mdr !!! et au passage, j'adore ta page, tout me plait ! nath44
Répondre
V
Il est vraiment trop cet Augustin, j'ai eu la chance de le voir aujourd'hui au vide grenier (non, il n'est pas à vendre) mais il chine déjà comme maman !!!! Super la page.
Répondre
N
super belle cette page !!!! waouhhh j'adore ! ça te réussi bien comme style ! quand à Augustin, je lui laisse faire son commentaire lui même sur le look imposé .... disons ...... quand il aura une quinzaine d'année ! aux abris !!!!!  
Répondre
B
En tout cas, c'est mignon tout plein!
Répondre