Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 10:40
J'ai fait cet album avec le kit de Kesia
de la crop de Castelnaudary.
En clair, je devais me rendre à cette crop,
mais Faustine a été hospitalisée
donc je suis restée à Bordeaux.
Les cops m'ont ramené les kits
(merci Delf et Xilbi),
décrit les projets
et j'ai fait à ma sauce ...

Un mini album en balsa
sur la cueillette des cerises chez Mamie














Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe!!Tu n'étais pas là et c'est toi la 1° qui a fini un kit!!MDR...cherchez l'erreur!! :))BisesSofie
Répondre
D
il est superbe ton album!! fidèle au modèle de késia je trouve!!!! je l'adoreeee
Répondre
I
Tu avais les photo ad hoc pour ce mini Tu l'as super bien réussi même sans le voir
Répondre
C
Superbe ce mini.Bises.
Répondre
V
J'adore cet album, les pages qui se collent parfaitement les unes aux autres dans ce verger, tout simplement superbe.
Répondre