Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 08:52
J'ai cédé à une des modes du moment
 sur la blogosphère :
je me suis offert La bible des tous petits gâteaux
de M. Stewart.
n(J'ai un grand sens du sacrifice ...)
Premier essai ce dimache.
Chocolat au coeur de chamallow :
ça a l'air bon ? Effectivement.
Et ça a l'air riche ? Je confirme :
douze millions de calories au cm3.
Mais c'est boooooooooooooooon.
Toute la famille est d'accord,
même Augustin qui a réussi
 à dire gâteau pour l'occasion.

Martha-Stewart-premier-essai.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> miam !  c'est marrant, j'hésitais à l'acheter (entre un bouquin sur les yaourts et le dernier Pascale Weeks ), tu nous les feras goûter le 16 Mars ? j'en profiterai pour le voir ton bouquin !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est criminel de montrer ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> du plaisir à l'état pur, j'imagine ! Je me demande même si e n'ai pas pris 500g dans chaque cuisse en les regardant ....Pffffffffffff !!!!!Pourquoi on n'a pas le droit d'être gourmand et de ne pas<br /> grossir ! C'est pô juste !<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Rhooo pétard Marpple....c'est une honte de montrer ça ......bon c'est vrai qu'au premier abord, la question se pose de la nature de la chose marron posée au deuxième plan ....MDR .....mais la<br /> description fait vite oublier l'image et miammmmmmmmmm !!! Je suis preneuse pour faire également le sacrifice de goûter....quand tu veux !!! MDR !!<br /> <br /> <br />
Répondre