Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 09:43
Vous n'êtes pas sans savoir
que Faustine
a une passion dévorante pour Stitch ...
Une nouvelle preuve en images
 sur un mini album retouché
mais très inspiré du projet
 de la crop en ligne du samedi
du forum Clean and Simple
Pour les photos au début ça va
 mais après ... c'est moche.
Pas pu mieux faire ....

Faustitich-10.jpg

Faustitich-9.jpg

Faustitich-8.jpg

Faustitich-7.jpg

Faustitich-6.jpg

Faustitich-5jpg.jpg

Faustitich-4.jpg

Faustitich-3.jpg

Faustitich-2.jpg

Faustitich-1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> excellent ! j'adore le format avec la reliure et les photos sont geniales ! pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je trouve ce mini fort joli. Mais surtout j'adore le déguisement de Stitch !<br /> Tu l'a acheté tout fait ? J'adore en tout cas !<br /> <br /> Et j'en ai profité pour me balader sur ton blog ! Je me suis régalée ! bravo<br /> <br /> Grenadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes tous tes derniers albums.<br /> Des couleurs et formats différents, plus ou moins chargés, j'aime bcp.<br /> <br /> <br />
Répondre