Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 11:21

Les raisons de ma colère-désespoir

(c'est selon les jours et le temps) ?

Je n'ai plus eu de réseau pendant ..... presque deux semaines.

Donc pas de post.

Et ça risque fort de recommencer

puisque je démémnage

et que je suis loin d'être sûre

d'être connectée au réseau de sitôt.

Pfffffff ( de lassitude ).

J'en profite pour poster une petite page

tant que je peux encore scrapper,

avant de mettre le peu de matériel

qui me reste en carton.

Re pffffffff !

 

Little-man.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> <br /> De loin, on dirait Cédric....raccourci des pattes mais c'est impressionnant !!! la prochaine fois, tu les prends tous les deux côté côté avec le même costume !!!<br /> <br /> <br /> j'adore cette page tout en peps !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre