Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 10:02

Cet été, j'ai tricoté

mais je ne vous ai rien montré de mes travaux.

Mais à partir de tout de suite,

maintenant et désormais,

tout va chaner.

La preuve ?

Un petit ouvrage

pour qu'Hercule puisse affronter les matinées

qui commencent à se faire fraîches.

Et la version mini

pour Filleul

qui a tout de même un an de moins

 

Version-Augustin.jpg

 

 

 

Versions-doubles.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Houlala j'adore !!! je veux le même....pour grande fille :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont superbes tes petits pull. J'aime beaucoup la couleur, bravo!<br /> <br /> <br /> Bisoudoux de Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super mignon et j'aime bcp la couleur. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Super mignon !! j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre